Ils ont choisi Foxygène Coaching.
Pourquoi pas vous ?

Photo Lyse-Anne

« Grâce à son expérience de sportive aguerrie, Marion sait s’adapter au niveau de chacun, c’est avant tout ce qui m’a plu avant de me lancer avec l’équipe de Foxygène ! Elle sait trouver les mots quand le moral n’est pas au rendez-vous et surtout, elle me pousse dans mes retranchements. J’ai vu une réelle progression depuis le début du coaching ! Après quelques mois, on a plus envie de la décevoir, ça motive ! »

Lyse - Anne

« Avant l’encadrement de Marion, j’ai fait à peu près toutes les erreurs possibles : surentraînement, blessures, je voulais toujours en faire plus et je ne m’écoutais pas. Je ne savais plus où mettre le curseur. En suivant son programme à la lettre, plus de prise de tête. La charge est adaptée et progressive. Marion focalise les séances sur mes points faibles et après 5 années de triathlon, je continue de progresser. Le plaisir est revenu au centre des entraînements et j’arrive en forme sur les courses. »

Lucas
Photo Lyse-Anne
Photo Lyse-Anne
« Marion a su me faire progresser tant sur le plan physique que mental. J’ai appris à m’entraîner à ses côtés et à aimer m’entraîner. Sa patience, sa gentillesse, ses encouragements réguliers et aussi ses coups de pieds au cul quand cela est nécessaire m’ont permis d’énormément progresser et à prendre de plus en plus de plaisir sur les compétitions. La meilleure coach que vous pourrez trouver en triathlon. »
Dorothée

« Le premier confinement a fortement impacté mon entraînement, les sorties à vélo n’étaient plus possibles. Reste la solution Home trainer… Mais j’ai beaucoup de mal, la composante Plaisir qui m’est chère est absente de ce type d’entrainements. Marion a réussi à m’y donner goût avec ses séances HT animées, réalisées en zoom avec d’autres, pour lesquelles il n’est même pas nécessaire de posséder un HT connecté ou un logiciel type Zwift ! C’est simple, de semaine en semaine nous étions toujours plus nombreux à assister à ses séances de HT de groupe. »

Garance, sportive de haut niveau en duathlon
Photo Lyse-Anne
Photo Lyse-Anne

« Une année si particulière vient de se dérouler et pourtant de très belles choses se sont passées dont je ne suis pas peu fière. Un RP sur 10 km à 37’32 sur les foulées de Vincennes début février (record explosé de 5 minutes et un classement de 7ème féminine sur 322), un très beau stage de préparation de duathlon pour la D1 à Majorque, ma toute première saison de Grand Prix Duathlon D1 où l’équipe féminine termine médaillée de bronze au général sur le championnat de France 2020. Pour finir, un 10 km à but caritatif pour la ligue contre le cancer que j’ai couru durant le confinement en 39’29, toute seule et dans mon quartier !

Derrière cela il y a du travail, une équipe, de la solidarité, de la cohésion et surtout une coach incroyable.

Marion m’entraîne depuis maintenant plus d’1 an, sans elle rien de cela n’aurait été possible. Un grand merci pour ta patience, ton expertise, tout ce que tu m’apprends au quotidien et l’énergie que tu y mets ! »

Mathilde